Nous vous remercions d'avoir acheté nos produits sur www.gourmetbugs.ch.

Produits livrés endommagés ou détériorés

La qualité des produits est vérifiée avant la livraison. Toutefois, si les produits livrés sont endommagés, détériorés ou contaminés de quelque manière que ce soit, nous vous présentons nos excuses. En outre, nous vous demandons de nous contacter dans les 2 jours suivant la réception du colis. Vous pouvez nous contacter par e-mail à hello@gourmetbugs.ch ou par téléphone au +41 44 505 10 44 (si le téléphone ne décroche pas, veuillez laisser un message avec la raison de votre appel ainsi que votre nom/prénom et votre numéro de téléphone).

Erreur dans les produits

Pour toute erreur dont nous sommes responsables, nous nous engageons à vous envoyer gratuitement des produits de remplacement dans les meilleurs délais.

Remboursements

Si vous souhaitez être remboursé pour une erreur qui ne relève pas de notre responsabilité (par exemple une erreur de votre part dans la commande), nous vous demandons de nous retourner le ou les articles achetés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis. Le ou les articles doivent être non ouverts et dans leur état d'origine. Les frais d'expédition sont à votre charge.

Renseignements complémentaires

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à hello@entomos.ch ou à nous appeler au +41 44 505 10 44.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus

  • Retour
  • 0 article(s)
Lorem ipsum

pièce(s) - livrable de suite
0
CHF xxx
CHF xxx